Les bijoux tendance de l’été 2013

L’été 2013 se veut haut en couleur cette année et cette tendance s’affiche aussi bien sur les vêtements que sur les bijoux.

Les bijoux aux couleurs fluo

L’une des premières tendances bijoux à adopter pour l’été 2013 est sans aucun doute les bijoux aux couleurs fluo.

Bracelets d’amitié flashy, colliers en maille ornés de strass ou d’éléments fluo ou encore boucles d’oreille aux couleurs vives, le choix ne manque pas et vous pourrez facilement rehausser une tenue avec ce type de bijoux.

bijoux aux couleurs fluo
Bijoux fluo à la mode de l’été 2013

Les bijoux ornés de strass

Les bijoux ornés de strass ont également le vent en poupe en cette saison. Adoptez la tendance « bijoux de la reine » et n’hésitez pas à accessoiriser toutes vos tenues avec des bijoux aux imitations de pierres précieuses.

Pour les adeptes de bijoux originaux et qui ne passent pas inaperçus vous n’aurez que l’embarras du choix si vous optez pour cette tendance puisque plus les bijoux attireront l’œil plus ils seront tendances !

Bijou en strass et paillettes tendances
Bijoux en strass à la mode de cet été

Les bijoux ethniques tendance de l’été 2013

Autre tendance qui marque l’été 2013 : les bijoux ethniques ! Colliers avec une main de Fatma, bracelets avec des signes religieux ou encore boucles d’oreille aux allures aztèques, ces types de bijoux sont également l’une des tendances phares de cet été.

un bijou ethnique à la mode
Bijoux ethnique été 2013

Cet été, il faudra donc opter pour des bijoux aux tailles XXL, que ce soit des bijoux en maille ou en strass du côté des colliers ou en toutes autres matières pour les boucles d’oreille ou les bracelets.

Place aux couleurs vives également pour cet été, un bijou flashy c’est un bijou tendance !

2 commentaires

  1. alanae dit :

    J’ai particulièrement craqué cet été en matière de bijoux.

    Comme toute bonne victime de la mode 2013, je n’ai pu résister à l’avalanche Hipanema. J’ai adoré cette accumulation de bracelets brésiliens montés en manchette. Je m’en suis offert deux au printemps sans attendre les soldes sachant pertinemment que ce genre de pièces se vendrait comme des petits pains et je les ai alternés tout l’été. Vous pouvez les voir ici et là sur mon blog.

    Les blogs mode sont de véritables mines de bonnes idées et l’occasion également de découvrir de jeunes talents qui n’hésitent pas à se lancer dans la vente de leur création.
    Pour ma part, j’ai eu trois grands coup de coeur:

    – Le premier pour la boutique Ma Demoiselle Pierre qui crée de somptueux bijoux haute fantaisie. Elle possède une boutique à Paris et heureusement un Eshop pour la marseillaise que je suis.
    Voici le lien de son site, je vous suggère d’aller y faire un tour, la nouvelle collection est à tomber:
    http://www.mademoisellepierre.com/

    – Mon second coup de coeur est pour la marque le bracelet du chat, marque déposée par Pauline Fallon. Elle propose des manchettes en corde de couleurs très agréables à porter et à changer au gré de ses tenues. Ces créations sont à découvrir sur le site communautaire ETSY. Voici le lien:
    http://www.etsy.com/fr/shop/Lebraceletduchat

    – Mon dernier coup de coeur est pour la marque Cleopatra’s bling. Vous êtes ici accueillies par Olivia, une jeune australienne vivant sur Paris et qui vous fait pénétrer instantanément dans son univers bohème à travers ses collections de bijoux. Le dépaysement est garanti. Chaque bague est unique et comporte des pierres semi-précieuses et précieuses sertis sur une monture dorée. Pour les amateurs de belle pierre et de raffinement, je vous conseille vivement de jeter un oeil sur son travail. Elle collabore avec de nombreux artisans dans le monde. Son univers est une véritable invitation au voyage.
    http://www.etsy.com/fr/shop/CleopatrasBling

    Je reste également très fidèle à la marque Swarovski qui cet automne collabore notamment avec la très célèbre créatrice Shourouk. J’aime le style scintillant et le design de ces créations et il n’est pas impossible que l’une d’elles fassent partie de ma wishlist de noël.

  2. Bonjour,

    Je vous invite à visiter mon site de bijouterie en ligne Or & façon.
    Vous trouverez plus de 3000 références de bijoux, principalement fabriqués en France.

    En ce moment, des promotions sur les alliances, bijoux de naissance et baptême.

Les commentaires sont clos.