Comment assortir votre piercing d’oreille avec un tatouage au bras pour l’été ?

le

Le piercing d’oreille est tendance et il se marie bien avec un tatouage au bras. Pour l’été, pourquoi ne pas oser ces deux formes d’art corporel ? Mais, comment les assortir pour se donner de la valeur ?

Piercing d’oreille et tatouage au bras

Le piercing aux oreilles et le tatouage sont des formes de modifications corporelles. Il faut prendre le temps de bien réfléchir avant de choisir les modèles et motifs qui vous plaisent réellement. Le choix se fait en général en fonction de votre style :

  • Rock
  • Punk
  • Steampunk
  • Hippie
  • Gothique

Si vous aimez le style rock, vous pouvez réaliser un piercing aux oreilles avec des bijoux ornés de croix ou de chaînes. Vous pouvez aussi utiliser des bijoux avec des motifs à tête de mort. Ces derniers sont très tendance. Il existe des boucles d’oreille et accessoires punk que l’on peut utiliser pour harmoniser tatouage et piercing. Pour les amoureux du style steampunk, le piercing hélix manchette steampunk vis et boulon est une bonne option. Avec un bijou en forme de masque crâne gothique, vous allez aimer votre tatouage gothique. Quant aux hippies, ils pourront utiliser une large gamme de bijoux hippies pour se mettre en valeur pendant l’été.

Que retenir ? Le piercing aux oreilles et le tatouage au bras se combinent bien quand on trouve les bijoux adéquats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *