Les bijoux tendances à offrir pour la fête des mères 2014 !

le

Trouver le bon cadeau, celui qui fera plaisir à sa mère pour la fête des mères n’est pas toujours une chose facile.

C’est bien pour ce faire que nous vous proposons de vous donner quelques idées de bijoux pour faire plaisir à votre mère pour sa fête !

Le collier, un cadeau indémodable

Le premier cadeau auquel on pense lorsque l’on souhaite faire plaisir à sa mère pour la fête des mères est bien souvent un collier.
Facile à trouver et original, offrir un collier est une chose très facile lorsque l’on connait les goûts de sa maman.
A ce titre, il existe sur le net une multitude de boutiques en ligne qui propose de vendre des bijoux comme la boutique Histoire d’Or ou encore la boutique en ligne Maty.
Bijoux pendentif pour femme
Pendentif en perles de Tahiti

Les bagues sont un bon moyen pour faire plaisir

Si vous souhaitez marquer le coup avec un cadeau qui fera très certainement plaisir à toutes les mamans, vous pouvez choisir une bague qui est un cadeau original.
Un niveau du choix de la bague, il est plutôt préférable d’opter pour une bague fantaisie qui peut s’avérer être un très bon choix.
Il existe pour ce faire beaucoup de boutiques en France qui vous proposent des bague très tendances à des prix abordables allant de 10 à 50 euros.
Bague de phalange, Elise Dray
Bague de phalange, Elise Dray

La montre-bracelet, c’est l’incontournable pour 2014

Parmi tous les bijoux que l’on peut offrir à sa mère, c’est certainement le bracelet qui reste le cadeau le plus offert.
Pour vous démarquer, nous vous proposons d’opter par exemple pour une montre-bracelet.
Originales et fines, ces montres bracelets sont actuellement très tendances et replacent peu à peu les traditionnels bracelets.
La marque de bijoux Olivier de Saint Loup propose ainsi pour la fête des mères des réductions allant jusqu’à plus de 30% sur la plus part de ses montres-bijoux.
Bijou fête des mères Olivier Saint Loup
Bracelet Olivier de Saint Loup

D’autres idées bijoux plus originales

Si vous souhaitez absolument offrir un bijou à votre mère pour la fête des mères, la meilleure chose à faire reste peut-être de le faire de vos propres mains !
En effet, il y aurait plus de 23% des français qui auraient déjà fabriqué un bijou de leurs propres mains.
Que ce soit en céramique ou dans d’autres matières, créer des bijoux est une véritable passion française.
Il existe plusieurs kits sur internet qui vous permettront, avec 20 ou 30 euros, de créer une bague sur-mesure ou un collier original pour qu’ils correspondent aux goûts de votre maman.

5 commentaires

  1. Bijou dit :

    J’adore la bague serpent!!!

  2. Laura dit :

    Il est vrai que les montres-bracelets deviennent de plus en plus tendances bien que je ne trouve pas cela très jolie mais bon si cela peut éviter de mettre une montre et un bracelet ce qui n’est pas toujours très pratique ni esthétique alors je veux bien essayer =) Je vais commencer par en offrir un pour voir si c’est bien ou pas =p

  3. BZabdel dit :

    Rien que pour vous et pour le plaisir des yeux un site avec des bagues des montres de LUXE
    http://bijoux.diamonds/
    ne ratez pas le plaisir .

  4. perle blanche dit :

    A l’occasion de la fête des mères, un bijou est un cadeau qui fait toujours plaisir aux mamans, que ce soit un bracelet maman, un collier, une bague, des boucles d’oreilles ou un pendentif maman.

  5. Baunat Diamonds dit :

    Il n’y a paq que les mamans qui vont apprécier les bijoux. Il y a également les épouses. Je trouve que la bague est parfaite pour elle par exemple une jolie bague en argent, une bague en diamant, etc.

Les commentaires sont clos.