Una Storia : des bijoux en argent audacieux pour tous

Créée en 2005 par l’artisan du cuir : Fleurus, la marque française fait preuve d’originalité pour chacune de ses créations. Les bijoux aux couleurs chatoyantes en résine et émail ont peu à peu laissé la place à une collection tout argent, aux détails minutieux et à la finesse exceptionnelle.

Una Storia : création artisanale de luxe

Créatifs et tendances, les bijoux en argent Una Storia surprennent d’abord par leurs lignes parfaites qui s’adaptent à toutes les morphologies. Le style est inédit et particulièrement attractif. A découvrir au travers de plusieurs collections, ces bijoux d’exception se complètent entre eux et s’harmonisent aux tenues les plus chics.
La marque est aujourd’hui commercialisée dans plus de 500 points de vente en France mais aussi en Suisse, au Luxembourg et en Belgique. Son succès croit d’année en année.
Il existe mille et une raisons d’acheter un bijoux en argent una storia. Pour soi ou pour offrir, le bijou Una Storia est un bijou que l’on gardera longtemps.

Les pièces que je préfère dans la collection argent…

Una Storia nous livre les secrets de l’artisanat de luxe. On apprécie particulièrement les parures bagues et colliers, boucles d’oreilles et bracelets. Cléopâtre se compose par exemple d’un collier et d’une bague en argent 925, c’est-à-dire à 92,5% d’argent pur. La collection UOVO se distingue par ses formes géométriques généreuses : différents mais complémentaires, les 4 joncs vous offrent une identité forte. Parmi les pièces vendues à l’unité, j’ai ressenti une forte attirance pour le bracelet Eleganza aux différentes mailles, très confortable et idéal pour les soirées branchées et pour les pièces tricolores comme le collier Gioielli en argent 925 et oxyde de Zirconium. Ces bijoux à part sont distinctifs sans être voyants et « tape à l’oeil ». N’importe qui peut les porter. Ce n’est pas toujours le cas avec les bijoux de créateurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *